De Travers – Quer – di traverso
Former à penser et agir sur les inégalités à l’école primaire

Article publié le

Une aventure pleine de rebondissements aux pays des chauves-souris, des hirondelles, des rates, qui invite à réfléchir sur la norme et l’exclusion et à agir sur les inégalités.

Ein Abenteuer voller Windungen und Wendungen im Land der Fledermäuse, Schwalben und Ratten, das uns dazu einlädt, über Norm und Ausgrenzung nachzudenken und gegen Ungleichheiten zu handeln.

Un’avventura piena di colpi di scena nel paese delle pipistrelle, delle rondini e delle pantegane, che invita a riflettere sulla norma e l’esclusione, e ad agire sulle disuguaglianze.

 

Par Emeline Beckmann, Alexandre Duchêne, Sophie Korol, Stefanie Meier, Tibère Schweizer, Mariana Steiner (HEP|PH FR & UNIFR) ; Daniel Hofstetter (HfH) ; Marina Bernasconi, Luca Bernasconi, Jone Galli, Lara Margini (SUPSI)

Financement : HEP|PH FR et institutions partenaires

Période : 2019-2022